Ok, intéressant, même si on pourrait plutôt en discuter dans le post de l'outil, dans la partie "outils" du forum ?
J'ai bien veillé à ce que l'outil n'automatise aucune action et aucune connexion justement. Il ne fait que consulter des informations auquel un troll a accès. [EDIT]Le joueur doit être présent pour se connecter, cliquer et récupérer ces informations. L'outil fait "beaucoup" de requêtes s'il y a "beaucoup" de parchemins, mais bien moins et bien moins grosses que de nombreuses requêtes du hall (vue, stock, listes de ventes de tanières...) Il n'est pas nécessaire de faire souvent des requêtes car l'outil stocke les données localement. Il ne fait pas forcément plus de requêtes qu'un joueur en session très active dans le Hall. Il traite clairement un moins grand nombre d'informations que d'autres outils comme le Troc de l'Hydre ou les Bricol'trolls. Quant à 100 parchemins (seulement 50 minutes), même sans l'outil, un troll pourrait tout à fait en acheter 100, les analyser et les redéposer pour un même nombre de requêtes. Ca lui prendrait juste plus de temps et ce serait ennuyeux.[/EDIT] Je serais donc intéressé par plus de détails. S'il y a un souci avec l'outil, autant que ce soit très clair ! (Qu'est-ce qui aurait changé par rapport au moment où tu m'as aidé à l'intégrer ? Justement la nouvelle version qui stocke les résultats pour ne plus faire de requêtes me semble fort "responsable".)
A noter qu'acheter un conteneur n'est qu'un prétexte... J'essaie ici simplement de trouver un moyen marrant "en jeu" pour avoir accès à un grand nombre de parchemins, voir ce qu'ils ont dans le ventre et en apprendre plus sur la compétence Grattage. Loin de moi l'envie de m'enrichir ! (je ne sais pas si c'est ce qui fâche ?), d'autant plus que l'outil est totalement publique. Je me doute bien que les grosses guildes avec plein de parchos vont plutôt utiliser leurs propres gratteurs... sauf s'ils sont très fainéants... ou qu'ils veulent me faire plaisir. :-)
Bon, je crois que l'ambiance de cette proposition de troc est cassée, déjà que c'était fort expérimental... Je vais me contenter des tanières auxquelles j'ai accès ... Ceci dit, si l'étude de vos parchemins et du grattage vous intéresse, vous pouvez toujours me contacter, on verra ce qui peut être fait (dans les règles de l'art) par vous ou par moi.
|