|
Elles sont la propriété d'une guilde et sont gérées par les Trõlls ayant l'un des 4 rangs de gestionnaires de la Guilde (onglet Guilde / Information).
Il s'agit d'une évolution naturelle (en échange de GG' évidemment, qu'est ce que vous croyez ?) des Tanières de Trõll. Une Grande Tanière présente les mêmes fonctions qu'une Tanière de Trõll, avec en plus la possibilité pour la guilde d'y proposer des services.
Actuellement, 4 services payants peuvent être proposés par les Grandes Tanières de Guilde :
- Soin : permet de régénérer ses blessures et aussi soigner les poisons.
- Forgeron : répare les armes et Armures cassées.
- Résurrection : permet de réapparaître sur le lieu plutôt qu'à la surface.
- Réseau T.G.V (Trõlls à Grande Vitesse) : permet de voyager de Lieu en Lieu.
Chaque guilde fixe les prix des services. Elle fixe les prix pour ses ennemis, ses amis, ses membres de guilde et pour les autres.
Qui dit villages et Grandes Tanières dit commerçants. Ceux-ci sont attirés par les fortes concentrations de Tanières et Grandes Tanières. Ils proposent différents services payables en GG', dont :
- Soin : et hop on guérit de ses blessures !
- Gowapier (éleveur et/ou dresseur) : Achat / dressage de Gowap. Un Gowap est une espèce de mule capable de transporter équipement et GG' à la place de son propriétaire.
- Forgeron : répare les armes et Armures cassées.
- Résurrection : permet de réapparaître sur le lieu plutôt qu'à la surface.
- Réseau T.G.V (Trõlls Grande Vitesse) : réseau de communication (déplacement) inter lieux
- Annonces : Permet de passer des annonces dans le hall qui est découpé en 4 régions (Nohrdikan, Mydikan, Oxhykan et Ohrykan)
- Auberge : Lieu d'échange avec des PNJ.
- Entraînement : Permet moyennant finance de progresser dans les compétences de son choix. Mais le résultat n'est jamais acquis, parfois l'élève dépasse le professeur...
- Enchanteur : Permet de rendre magique (ajout d'un template) un objet non magique.
- Affûtage d'arme : Permet de gagner des bonus temporaires en dégâts sur son arme.
- Ajustage d'armure : Permet de gagner des bonus temporaires d'armure sur son armure.
- Maléfacterie : Permet de "maudire" un Trõll cible à l'aide d'un objet lui ayant appartenu.
- Marabouterie : Permet de se faire une protection pour éviter une Maléfacterie
- Désenvoûtement (Source de Purification) : Permet de lever une Maléfacterie mais aussi permet d'avoir des renseignements sur le Trõll qui a ordonné cet envoûtement... Permet aussi de se débarrasser des malédictions à long terme des pouvoirs des monstres, et récupérer les mouches lavées.
|
|