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Ze T-Shirt
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MountyHall
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Nous sommes le 17° jour de l'Hydre du 23° cycle après Ragnarok |
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Les NEWS |
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Vous le savez, les activités personnelles et familliales permettent difficillement à un dév MH (bénévole donc) de garder un régime de croisière et ces derniers mois ont été un peu "creux " au niveau de nos activités de programmation.
Mais cette phase d'inertie est derière nous car j'ai l'immense plaisir de vous annoncer la venue de non pas un, non pas deux, mais bien trois nouveaux développeurs dans l'équipe MH.
Je vous demande donc d'accueillir Mamoune, Madère et ul.duc !!
Je suis convaincu que leur entousiasme se traduira par autant de réussite que leur prédecesseurs :) [En Savoir plus] |
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La reprise du jeu aura lieu à 12h30 ce lundi.
La coupure de ce WE ayant été totale depuis samedi, nous allons repousser les DLA (et autres dates) de 48 heures.
Encore toutes nos excuses pour l'arrêt du jeu et le délais de remise en route. [En Savoir plus] |
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La concentration n'est maintenant plus consommée que partiellement en fonction des besoins du jet de chance du Talent (Compétence/Sortilège) et n'est plus entièrement annulée à chaque jet.
De plus, un système de réussite/échec critique a été mis en place sur le jet de chance du Talent : - 100 est toujours un échec - 1 est une réussite critique qui permet d'avoir une augmentation automatique du Talent utilisé (si c'est encore possible)
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Pour permettre de ramasser plus rapidement de grosses quantités d'objets trainant au sol, la variante du Raflage a été déclinée en 5 versions dépendant du nombre de PA dépensés :
- 2 PA : 1 D3 + 1 objets ramassés - 3 PA : 2 D3 + 1 - 4 PA : 3 D3 + 1 - 5 PA : 4 D3 + 1 - 6 PA : 5 D3 + 1 [En Savoir plus] |
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Il n'est à présent plus nécessaire de confier votre mot de passe à votre Trollsitteur : l'interface de Gardiennage se charge dès à présent de lui en fournir un spécifique.
Votre Gardien pourra ainsi se connecter pendant les 5 jours (maximum) que vous avez enregistré sans qu'aucune autre manipulation de votre part ne soit nécessaire. [En Savoir plus] |
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Les anneaux "ancienne version" n'étant pas ou peu utilisés, nous avons revu complétement leur fonctionnement.
Vous pouvez dès à présent équiper un anneau dans le nouvel emplacement nommé "Doigt" de votre "équipement porté" grâce à l'action "équiper" qui vous coûtera 1 PA. Actuellement, seul un anneau peut être équipé, nous étudions la possibilité d'en équiper jusqu'à deux.
L'effet d'un anneau porté est maintenant permanent (La protection fournie se déclenche lorsqu'un pouvoir de monstre vous atteint, plus besoin d'activation) mais son utilisation est limitée par le nombre de charge de l'objet. Ces charges pourront (c'est encore en développement) être renouvellées chez un enchanteur. [En Savoir plus] |
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Bonjour à tous,
Il y a quelques mois, l'insulte s'est vue modifier et 3 niveaux de cette compétence sont apparus. Néanmoins, cette modification a été annoncé à l'époque comme pouvant évoluer. C'est le cas aujourd'hui.
Le première modification, et la plus visible, est le fait que maintenant, lorsque l'on réussi une insulte et que l'on passe le Seuil de Résistance habituel, une indication sur la probable cible du monstre est maintenant visible. Plus le niveau de l'insulte est important, plus cette information est précise. Néanmoins, cette information ne peut être prise comme argent comptant, car entre le moment où elle est obtenue et le moment où le monstre jouera, des évènements auront pu se produire. Ces évènements peuvent alors modifier les actions à venir du monstre.
La deuxième modification est la description de la compétence. Celle-ci est maintenant plus complète et explique un peu plus comment fonctionne cette compétence.
Je recopie donc ici même cette description le temps que la mise à jour journalière se fasse :
EFFET : Permet d'insulter un monstre situé sur votre zone ou une zone adjacente sur le même niveau. S'il rate son Jet de Résistance, le monstre sera plus enclin à vous attaquer. Il existe trois niveaux de la compétence. Plus le niveau est élevé, plus l'effet de l'insulte est important et dure longtemps.
DESCRIPTION : L'Insulte est l'arme absolue contre les monstres qui vous ignorent car ce sont des maniaques de la politesse (c'est d'ailleurs pour ça qu'on les appelle des Monstres!), ceci explique donc facilement pourquoi après une insulte le monstre vient vers vous pour vous corriger.
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