|
Ze T-Shirt
|
MountyHall
|
|
|
|
|
|
Nous sommes le 17° jour de l'Hydre du 23° cycle après Ragnarok |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les NEWS |
|
|
|
|
Page(s) : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Un nouveau sort vient de faire son apparition dans le Hall :
Lévitation
Coût en PA : 2
Type : Utile
Jet de résistance : Non
Effet de Zone : Non
Utilisable en Surface : Non
EFFET :
Le sortilège Lévitation permet à son lanceur de pouvoir s'envoler d'un demi-pied. Cela est pas énorme, mais ça peut permettre d'éviter un certain nombre de désagréments se trouvant au sol.
DESCRIPTION :
Plus dure sera la chute
Il permet pendant deux tours, de se déplacer sans activer les pièges ni tomber dans les trous. Attention par contre au moment où le sort s'arrête, il pourrait vous arriver des problèmes. [En Savoir plus] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ce vendredi 19 juin, nous effectuerons une mise à jour du serveur web déservant le jeu et devrons couper pendant quelques temps l'interface de jeu.
La coupure commencera peu après 21h00 et ne devrait pas durer plus d'une demi-heure.
Néanmoins, prenez vos précautions pour jouer avant 21h00 et ainsi éviter qu'une intervention plus longue que prévue ne vous prive de votre tour de jeu. [En Savoir plus] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Suite à la révision de l'interface de don de PX, je tient à rappeller que le PX n'est pas une monnaie ou un élément qui peut se "prêter" ou se "sauver" .
Le PX ne peut être donné à un autre Trõll que lors d'un partage suite à une action commune ou en récompense suite à un service rendu en jeu. Il ne peut en aucun cas être donné ou prêté pour éviter sa perte lors d'une mort prochaine (ce que l'on appelle communément "banking") et de tels comportement seront sévèrement sanctionnés.
[En Savoir plus] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
L'interface de don de PX a entièrement été révisée. Tous les dons sont effectués en parts équitables entre une liste de destinataires que vous pouvez spécifier. Le donateur est automatiquement inclu dans le partage et sa part se traduira par une conversion de PX en PX personnels.
Pour faciliter les comptes au sein des groupes de chasse, l'entraînement prelève dorénavant les PX personnels en premier. De même le PX de touche d'une attaque devient un PX personnel. Il n'est donc plus possible de le partager.
[En Savoir plus] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Suite à un bug, les recettes de l'écriture magique n'ont pas été renouvellées lors du passage au MDD du Rat. Je viens d'effectuer à l'instant ce renouvellement et toutes les études ayant eu lieu hier ou aujourd'hui jusqu'à 8h20 ne doivent pas être prises en compte.
Veuillez nous excuser de ce contretemps.
[En Savoir plus] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A partir du prochain Mundidey (celui du Rat), l'écriture magique ne permettra plus à un Trõll que d'écrire un seul parchemin de sortilège par Mundidey.
Cette mesure temporaire a été choisie à l'unanimité de l'équipe (14 votes) désirant tout de même limiter l'effet "Photocopie" de ce Mundidey "facile" mais n'ayant pu réaliser les correctifs techniques nécessaires. [En Savoir plus] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir le caché permet maintenant de voir, jusqu'à son prochain tour, les éléments cachés, situés autour de soi. Il est également possible de les cibler grâce à un sort, une compétence ou une action.
Il permet de voir les Trõlls/Monstres invisibles/camouflés sur le même niveau à une distance dépendant de la caractéristique de vue (naturelle, sans BM) :
- Vue entre 3 et 5 : 1 case
- Vue entre 6 et 11 : 2 cases
- Vue entre 12 et 21 : 3 cases
- Vue entre 22 et 34 : 4 cases
- Vue au delà de 34 : 5 cases
il permet également de voir les autres éléments cachés (trésors, lieux, etc.) à une portée de 1.
[En Savoir plus]
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La fatigue, autrefois redoutée par les seuls Kastars, va devenir l'ennemie de tout Trõll. En effet, elle va s'appliquer et influencer les deux actions suivantes, pour toutes les races
Pour la Téléportation :
Lors d'un passage de portail, la fatigue du Trõll se verra augmentée de (distance/5) points.
Pour la Charge :
La portée maximum de la charge se voit diminuée de 1 case pour chaque 5 points de fatigue. Le fait de faire une charge augmente la fatigue de 5+(2*distance) points.
[En Savoir plus] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page(s) : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 |
|
|
|
|
|
|