header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
PBeM Rank
Gamers'room
Votez pour ce site !
Jeux Web : la communauté des joueurs de jeux gratuits par internet
Jeux Alternatif
 
[Valid RSS]
Valid HTML 4.01 Transitional
CSS Valide !
HG
Nous sommes le
HM HD
 
 
BG     BD
HG
Les NEWS flux rss
HM HD
  Page(s) : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48  
BG     BD
HG
14/05/2010 - Rappel sur l'automatisation
HM HD
  Bonjour à tous,

Suite à une recrudescence des problèmes liés à l'automatisation des trolls. Il pourrait être pratique de faire un rappel de ce qui est autorisé ou non.

Rappel de la charte

La charte indique sur ce domaine:

Un Trõll doit être contrôlé par un joueur : il est formellement interdit d'automatiser des connexions ou des actions par quelque moyen que ce soit (script, programme, site web, etc.). Ceci inclut également l'interdiction d'activer automatiquement le calcul d'un nouveau tour de jeu (Activation de DLA).
Les données du jeux sont accessibles directement par l'intermédiaire des Script Publics (http://sp.mountyhall.com) qui peuvent servir à obtenir automatiquement la situation de votre Trõll.


Qu'est ce qui est interdit ?

Il est donc interdit à un script, programme, site web... d'accéder seul à n'importe quelle page commençant par http://games.mountyhall.com (ou par l'adresse d'un serveur alternatif). Cela inclut les profils publics (ou privé) des trolls, les évènements des trolls et des monstres, la vue d'un troll... Ces données ne peuvent être obtenues qu'au travers des scripts publics ( http://sp.mountyhall.com ).
De la même façon, il est interdit d'utiliser un "auto-refresh" d'une page de MH (pour pouvoir faire de l'over DLA par exemple). Il doit toujours avoir un utilisateur derrière le navigateur pour accéder à une page de mountyhall.

Pour les scripts "type mountyzilla", quelques rappels également :
De la même façon que précédemment, il est interdit d'ouvrir une page (et l'analyser) sans action du joueur. Par exemple, ouvrir de façon cachée la page des évènements des trolls dans la vue afin d'analyser ceux-ci est parfaitement interdit. Par contre, analyser la page courante est autorisé, si c'est l'utilisateur qui l'a ouverte.

Il est également "toléré" que le script renvoie ces informations vers un site web si l'utilisateur est mis au courant de ce qui est réellement transmis et vers qui. De plus on doit lui donner la possibilité de refuser ce transfert. Un script qui renvoi la vue entière de l'utilisateur de façon automatique vers un site sans que celui-ci puisse choisir qui a accès à cette vue est donc interdit. Par contre, si cette vue n'est disponible qu'à un groupe de trolls restreints que l'utilisateur a personnellement validé (son groupe de chasse par exemple), ce script est autorisé.
De la même façon, si cet envoi est soumis à validation de l'utilisateur à chaque fois (au travers d'un bouton par exemple), cela est également autorisé.

Qui risque quoi ?

Comme toute décision sur le respect de la charte, ce sont les enquêteurs qui jugent ce genre de comportements. Les sanctions seront donc dépendantes de la gravité du problème et de l'avantage qu'en ont tiré les personnes jugées. Cela peut donc allez du simple rappel à la charte jusqu'à la suppression du troll. Et ceci pour toutes les personnes suivantes :
  • L'utilisateur de l'outil
  • Le créateur de l'outil
  • Les personnes ayant eu accès aux données illégalement obtenues
  • Toutes les personnes ayant obtenus un avantage grâce à cet outil.

Donc si vous avez un doute sur un outil, n'hésitez pas à contacter les enquêteurs ainsi que le créateur de celui-ci pour en discuter avant de l'installer ou de l'utiliser.

[En Savoir plus]

 
BG     BD
HG
16/04/2010 - Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous
HM HD
 

Bonjour à tous.

Des "commerçants" d'un nouveau type viennent d'arriver dans le hall : les Trépanateurs

Ces Trõlls peuvent faire oublier des connaissances (compétences ou caractéristiques) aux trõlls de niveau au moins 20 contre des pièces sonnantes et trébuchantes.

Cela coûte également autant de PX que la connaissance a couté de PI pour l'apprendre. Néanmoins, les PI ainsi récupérés sont de nouveaux disponibles pour s'améliorer.

Par exemple, mon troll veut désapprendre pistage (10 PI). J'ai actuellement 50 PX (tous personnels) et 15 PI disponibles. Après la trépanation, il me restera 40 PX (50-10) mais j'aurais 25 PI disponibles.

Il est néanmoins impossible de désapprendre golemologie et nécromancie si l'on possède un suivant de ce type.

 

[En Savoir plus]

 
BG     BD
HG
02/04/2010 - Iléou le Poisson ?
HM HD
 

Tout le monde l'a cherché mais personne ne l'a vraiment trouvé : où était le Poisson de cette année ?

Et bien, c'est simple, notre Poisson 2010 était qu'il n'y en avait PAS : toutes les annonces de ce premier avril sont 100% véridique.

J'espère que vous apprécierez toutes ces nouveautés et vivement l'année prochaine pour une autre surprise plus ou moins discrète et de bon goût.

[En Savoir plus]

 
BG     BD
HG
01/04/2010 - Usure de l'armure magique
HM HD
 

De la même manière que chaque attaque dégrade l'esquive, il est pertinant de penser qu'une armure magique qui subit de nombreux assauts magique en peu de temps finisse par se dégrader.
Ainsi, nous venons de modifier l'armure magique d'un Trõll ou d'un Monstre vistime d'une attaque :

  • Perte de 1 point d'Armure magique à chaque fois que des dégats magiques sont infligés lors d'une attaque
  • L'armure magique ne peut évidemment pas descendre sous 0 
  • Ces malus d'armure magique sont valables pour le tour en cours et disparaissent à chaque activation de tour.

[En Savoir plus]

 
BG     BD
HG
01/04/2010 - Arrivée de la rotobaffe
HM HD
  Une nouvelle compétence de combat vient de voir le jour :

La Rotobaffe permet à un troll de d'enchainer les attaques vers des cibles différentes. Il est possible de frapper au maximum Niveau de la compétence +1 cibles avec une rotobaffe.
Si l'attaque précédente a touché sa cible, une autre attaque sera portée (si le niveau de la compétence le permet) vers une autre cible sur la case, si possible du même type (Monstre ou Trõll) avec les caractéristiques suivantes :

  • Jet d'Attaque :
    • 1 D6 par Dé d'Attaque + BM d'Attaque pour la première attaque.
    • 75% des Dés d'Attaque de l'attaque précédente + 75% des BM d'Attaque de l'attaque précédente pour les attaques suivantes.
  • Jet de Dégats :
    • 1 D3 par Dé de Dégats + BM de Dégats pour la première attaque.
    • 75% des Dés de Dégats de l'attaque précédente + 75% des BM de Dégats de l'attaque précédente pour les attaques suivantes.

    DESCRIPTION :
    Une baffe, ça va. Deux baffes, ça peut encore passer. Mais une RotoBaffe, bonjour les dégâts...

    [En Savoir plus]

 
BG     BD
HG
01/04/2010 - Le Darkling, le retour
HM HD
 

Apprécié ou décrié, notre teasing du Darkling a animé les foules il y a un an. Nous avons donc le plaisir de vous annoncer son retour à titre définitif, brisant par la même le tabou "Il n'y aura pas de 5e Race".

Retrouvez donc le fils de Liha accessible aux nouveaux joueurs et aux réincarnés.

[En Savoir plus]

 
BG     BD
HG
01/04/2010 - Mise en place de l'interface de Rabotage
HM HD
  Comme annoncé précédemment, la limitation de niveau au niveau 60 vient de finir sa mise en place.

Niveau 58 et 59 et PI utilisés supérieurs à 17100

Vous allez pouvoir récupérer une partie de vos PIs pour pouvoir ajuster votre troll en ayant pleinement connaissance de la limitation.

Niveau 60 et plus et PIs utilisés inférieurs à 17100

Les conséquences sont les suivantes :
a) Le nombre de PIs disponibles est ramené de telle sorte que le nombre de PI totaux = 18290.
b) Vous n'avez pas la possibilité de désapprendre des compétences ou des caractéristiques.

Niveau 60 et plus et PIs utilisés compris entre 17100 et 18290

Les conséquences sont les suivantes :
a) Le nombre de PIs disponibles est ramené de telle sorte que le nombre de PI totaux = 18290.
b) Vous avez la possibilité, mais aucune obligation, de désapprendre des compétences ou des caractéristiques. Votre limite de désapprentissage est de 5% des PI utilisés

Niveau 60 et plus et PIs utilisés supérieurs à 18290

Vous êtes de niveau supérieur ou égal à 60, et vous avez un excédant de PIs utilisés. Il va falloir désapprendre de manière à ramener les PIs utilisés entre 17100 et 18290.



Pour information, nous avons décidé de laisser les mouches surnuméraires aux trolls de niveau 60 et plus. Ils peuvent donc continuer à profiter de leur bonus en toute quiétude.

[En Savoir plus]

 
BG     BD
HG
01/04/2010 - Connaissance de base des talents à 15%
HM HD
 

A parti d'aujourd'hui, les nouveaux inscrits et les réincarnés commenceront leur vie de Trõll avec leurs talents (Compétences et Sortilèges) établis à une connaissance de base de 15%.
Ces 15% seront augmentés, au choix du joueur, par 50 points de connaissances qui pourront être répartis entre les talents (avec un maximum de connaissance de base de 50%)

Les réincarnés disposeront d'un petit avantage en points de connaissance qui s'élève à
+ 10 par mouche apogêe
+ 2 par competence connue lors d'une réincarnation
+ 1 par tranche de "niveau_actuel" PX possédés lors d'une réincarnation

[En Savoir plus]

 
BG     BD
HG
29/03/2010 - L'état du projet déménage
HM HD
 

Pour nous permettre de mieux vous informer sur l'avancement et sur le travail que l'équipe effectue sur MountyHall, l'état du projet en temps que tel va disparaître pour être remplacé par un suivi dans le forum

Evolutions du Jeu - Etat du Projet

qui en profite pour changer de nom et revenir à une participation limitée à l'équipe.

L'état d'avancement des différentes nouveautés/modifications sera décrit selon les codes :
Nouveauté/modification acceptée
Développement démarré
Développement pratiquement terminé
En phase de test
C'est fini
Idée mise de coté temporairement/annulée

[En Savoir plus]

 
BG     BD
HG
01/03/2010 - Les trõlls arrivent à leur apogée
HM HD
  L'équipe de Mountyhall vient de décider, après un long débat, de limiter le niveau des trõlls. A partir de début Avril, le niveau maximum des trolls sera le niveau 60.

Cette modification sera rétroactive et accompagnée d'un nouveau type de réincarnation pour les trõlls étant arrivés à la limite.

[En Savoir plus]

 
BG     BD
HG
Les NEWS
HM HD
  Page(s) : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48  
BG     BD
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 02:21:30 le 16/10/2019 ] - [ Page générée en 0.002 sec. ]